Ressourcez-vous dans notre camping, au calme dans le Vaucluse

Avec sa vue sur le Mont Ventoux et sur les vignes, notre camping familial de la Drôme provençale vous accueille de mi-mars à mi-novembre. Idéalement situé pour découvrir la richesse de notre belle région, notre camping propose des séjours de détente des plus agréables.

Soyez bien installé dans notre camping calme du Vaucluse

Richement arboré, notre camping familial en Drôme provençale propose 3 hectares de terrain, chaque emplacement d’environ 100m2 bénéficie de l’eau et de l’électricité et a un accès aux sanitaires chauffés. Vous préférez un mobil-home ? Tous sont meublés et équipés d’une terrasse semi ombragée et de la climatisation réversible !
Et parce qu’un camping familial de Drôme provençale doit être facile à vivre, le Garrigon met à votre disposition dépôt de pain, épicerie, club enfants (5-12 ans) en matinée, wifi gratuit et aussi la possibilité de louer draps, serviettes, frigos, vélo, etc. Pour des vacances dans un camping au calme dans le Vaucluse réussies !

Profitez de la convivialité d’un camping familial de Drôme provençale

Tranquillement installés sur les transats qui bordent la piscine, les parents se laissent bercer par le chant des cigales pendant que les grands jouent sur le toboggan aquatique ou avec les jets d’eau et que les plus petits profitent de la pataugeoire. Plus tard, après s’être reposé lors d’une sieste dans notre camping calme du Vaucluse, allez rejoindre vos amis et voisins pour partager une partie de baby-foot, de pétanque ou encore de ping-pong. Ces structures réunissent les familles dans de longues parties ! Les plus petits préféreront peut-être s’amuser à l’aire de jeux ou aux structures gonflables ?
Après avoir profité pleinement de la piscine, vous pourrez vous réunir autour d’un verre au bar ou pour déguster une belle assiette au snack où nous serons ravis de vous accueillir avec vos enfants. Et, le soir, nous vous proposons de nombreuses animations, entre verres de bienvenue, concours, concerts et soirées dansantes !