L’incontournable de notre camping du Vaucluse : le parc aquatique

Il y a le ciel, le soleil et le parc aquatique ! Lorsque le soleil est au rendez-vous, tout le monde rêve d’une bonne baignade en plein air. Nous vous proposons donc, dans notre camping du Vaucluse, un parc aquatique.

Équipement de notre espace aquatique

Dans notre camping du Vaucluse, le parc aquatique conserve l’esprit familial des lieux. Il est pensé et conçu pour accueillir les bambins, les ados, les parents, les grands-parents. Sur place, vous trouverez une pataugeoire, des jeux d’eau, une grande piscine chauffée. Le clou de l’équipement de notre camping dans la Drôme est le toboggan aquatique.

La star de notre camping du Vaucluse : le toboggan aquatique

Parmi toutes les animations que nous proposons (jeux gonflables, terrain de pétanque, baby-foot, ping-pong, tennis…) au sein de notre camping dans la Drome, le toboggan aquatique a toujours et sera toujours la vedette. Dès les premiers rayons de soleil et l’ouverture du parc aquatique, petits et grands montent l’échelle et se laissent glisser dans la piscine. Sensations et fous rires garantis !

Période d’ouverture de l’espace aquatique et du toboggan

Au camping du Vaucluse, le toboggan aquatique est en accès libre de mai à septembre. Les enfants doivent, bien entendu, être sous la surveillance d’un adulte responsable. L’espace aquatique est surveillé par un professionnel diplômé et expérimenté.